Accueil Sport Le MOB battu par le NAHD (1-0)

LIGUE 1 MOBILIS - Mise à jour de la 21e journée

Le MOB battu par le NAHD (1-0)

66

Le NA Husseïn-Dey a battu le MO Béjaïa hier au stade du 20-Août-1955 par 1 but à 0 en match comptant pour la mise à jour de la 21e journée du championnat de Ligue 1 de football. Le but du NAHD a été l’œuvre de l’attaquant Fawzi Yaya (37’) qui n’est autre que l’ancien chouchou des Vert et Noir du MOB avant de quitter le club il y a deux saisons pour rejoindre l’USM Alger et ensuite signer au mercato dernier chez le NAHD.

A l’issue de sa défaite hier, le MOB, qui a joué la totalité des rencontres, reste scotché à la 13e place avec 26 points en compagnie de l’ASAM qui compte un match en moins. C’est pour dire que les Crabes ne sont pas à l’abri d’une relégation en Ligue 2 et ce à cinq journées de la fin de la saison. De son côté, le NAHD, qui reste sur une belle victoire mardi dernier dans le derby algérois face au MCA (1-0), rejoint le CSC à la septième place avec 33 points.

Une position que les Sang et Or peuvent améliorer, eux qui comptent encore trois matchs en retard et pourquoi pas accrocher une place qualificative à une compétition internationale la saison prochaine après qu’ils ont raté leurs deux objectifs cette saison en se faisant éliminer de deux compétitions majeures en l’espace de quelques jours seulement : la Coupe de la Confédération et la Coupe d’Algérie.

R. S.