Accueil Sport Le NC Béjaïa arrive

HONNEUR BEJAÏA - (6ème journée)

Le NC Béjaïa arrive

84

Changement de décor en tête du tableau puisqu’ils étaient trois sur le fauteuil à l’issue de la cinquième journée. Aujourd’hui ils ne sont que deux, la JS Djermouna et le CRB Aokas, de par leurs victoires. En effet, le nouveau promu, la JS Djermouna, a confirmé son statut de leader en dominant largement la lanterne rouge, l’Olympique de M’Cisna (4-0), vendredi, en ouverture de la sixième journée, grâce aux réalisations signées Habi, Hassani, Khelaf et Zerarga, le baroudeur du club. Alors que l’autre Co-leader, le CRB Aokas, a peiné pour s’imposer sur sa pelouse face au Gouraya de Bejaia dans un match indécis.

Contrairement à l’ex Co-leader, le CRB Souk El Tenine qui a laissé passer une chance de rester à la première place, en concédant le match nul à domicile face à la coriace formation de la JSB Amizour (0- 0), et qui régresse d’un cran. Invaincu depuis l’entame de championnat, le NC Bejaia, continue à récolter de précieux points. Cette fois-ci, les camarades de Hamza Bendris ont disposé nettement de la formation d’Ighil Ali, par trois buts à zéro (3- 0). Une victoire qui permet aux poulains de Yazid Azzi de monter sur la troisième marche du podium. En revanche, le SS Sidi-Aïch n’a pas confirmé son succès en déplacement contre M’Cisna en se contentant d’un nul à domicile face à l’ARB Barbacha (1-1).

Merar avait ouvert le score (25′) pour le SSSA et les poulains de Ferchouli ont attendu la dernière minute de jeu pour égaliser. Quant à la Jeunesse de Melbou, elle s’est pour sa part facilement imposée devant le CS Protection Civile par trois buts à zéro (3- 0). Le derby entre la JS Ighil Ouazzoug et l’AS Taassast (3-3) a été prolifique en buts et en rebondissements à la grande joie du public. Un score de parité qui n’arrange aune équipe. Enfin, la rencontre Olympique de Feraoun–CRB Aït R’Zine n’a pas eu lieu en l’absence d’un médecin.

Tahar H.

Les résultats

JS Melbou 3 – CSP Civile 0
CRB Aokas 1 – G Béjaïa 0
JS Djermouna 4 – O M’Cisna 0
CRBS Tenine 0 – JSB Amizour 0
SS Sid-Aïch 0 – ARB Barbacha 0
JSI Ouazzoug 3 – AS Taâssast 3
NC Béjaïa 3 – RC Ighil Ali 0