Le PAC en ligne de mire

Partager

Initialement prévue pour hier matin au stade de l’UMA, la reprise des entraînements de la JSMB a été décalée pour ce matin à 11h. Cette décision a été prise par le staff technique qui a désormais quatre jours devant lui pour remobiliser ses troupes en prévision du rendez-vous de Dame coupe contre le Paradou AC.

Pour leur part, les joueurs ont exprimé leur mécontentement quant à leur situation financière, avec 4 mensualités et 3 primes de retard. Ils estiment avoir fait preuve de beaucoup de patience et de «compréhension» après avoir assuré à 90% le maintien de leur équipe en Ligue 2 Mobilis.

Cependant, la prestation de l’équipe face à la lanterne rouge du championnat, samedi dernier, a donné matière à réfléchir aux supporters du club, qui ont reproché à Allali et consorts leur «nonchalance», alors que la victoire était tout à fait à leur portée, face à un adversaire ayant déjà mis les deux pieds en division inférieure. Les amoureux du club jugent que leur équipe pouvait largement prétendre à mieux face à l’USMB et accroitre ses chances d’accession.

Surtout que la JSMB, qui accuse désormais six points de retard sur le podium, compte également un match en moins (23e journée) contre l’ASO. Celui-ci aura lieu le 19 de ce mois au stade de l’UMA. Quant au malaise financier qui paralyse le club, la direction de Houassi avait, une nouvelle fois, tiré la sonnette d’alarme, avant le match de l’USM Blida, exhortant les autorités locales à agir vite pour débloquer les subventions allouées au club dans les meilleurs délais, afin de pouvoir honorer ses engagements avec ses employés et les fournisseurs du club.

B Ouari.

Partager