«Le PAC sera un dur morceau»

Partager

Après une longue période de vaches maigres, un nouvel état d’esprit est né chez l’attaquant Seifeddine Khezri et ses camarades de la JSMB qui promettent d’autres satisfactions à leurs supporters à l’avenir.

La Dépêche de Kabylie : Quel est votre sentiment après votre qualification au prochain tour de Dame coupe aux dépens du CRM Bouquirat (4 – 1) ?

Saifeddine Khezri : C’était une qualification méritée d’autant que nous nous sommes donnés à fond pour l’arracher face à un adversaire qui, loin s’en faut, était venu lui aussi pour le même objectif. Cependant, notre grosse envie de vaincre a fait la différence dès le coup d’envoi du match, sachant que nous avons bien pris nos dispositions et évité du coup de tomber dans le piège de la facilité. Dieu merci, nous avons bien savouré au final cette autre performance avec nos chers supporters. Autrement dit, je suis ravi de pouvoir poursuivre encore l’aventure en coupe avec mon équipe.

En quarts de finale, vous recevrez le PAC en match aller au stade de l’UMA. Un commentaire ?

Ce sera un dur morceau à affronter mais encore une fois, on fera valoir nous aussi notre forte détermination à aller le plus loin possible dans cette épreuve populaire, en faisant en sorte de gérer match par match. Pour l’heure, songeons plutôt à nos prochains rendez-vous en championnat dont celui de samedi prochain contre l’USMAn qu’on recevra chez nous.

Comment l’appréhendez-vous alors ?

Comme vous le savez, on ne dispose pas d’assez de temps pour le préparer comme il se doit, mais on fera avec. Cependant, disons enfin que notre ferme volonté de poursuivre notre belle série de résultats positifs est plus forte que tout. Autrement dit, l’USMAn ou autre, les trois points de la rencontre resteront à l’UMA.

Un message à adresser à vos supporters ?

Nos supporters sont vraiment formidables car ils ne cessent de prouver leur grand attachement à leur équipe. En effet, si celle-ci ne cesse de monter en puissance, c’est en partie grâce à leurs encouragements incessants durant toutes nos rencontres. Toutefois, il sera vraiment dommage qu’ils nous manqueront samedi prochain contre l’USM Annaba en raison du huis clos. Mais on se battra pour leur offrir encore de la joie.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager