Le président Bechri Kamal jette l’éponge

Partager

Initialement prévue pour le 21 du mois en cours, l’assemblée générale élective du club pensionnaire du palier pré-honneur de Béjaïa, l’IRB Bouhamza, a été reportée pour avant-hier (vendredi). Elle a eu lieu au niveau de la salle de délibérations de l’APC de Bouhamza, en présence d’une vingtaine de membres de l’assemblée générale du club et du président de l’assemblée populaire communale, Salem Bencheikh.

Et alors que les présents attendaient les destinées du club, il n’en fut rien, et aucun candidat ne s’est présenté pour la présidence du club. Ce qui fait que rien n’a été fait, d’autant plus que le président Bechri Kamal qui était en place ne pouvait pas continuer sa mission, eu égard aux problèmes accrus par la crise financière qui ont gangrené la vie du club. Le président a décidé de jeter l’éponge, en démissionnant de son poste.

«J’ai décidé de mon poste vu la situation de ce dernier. Devant l’absence de candidats pour présider le club, la situation de ce denier n’a pas bougé d’un iota. J’ai remis dès lors toute la paperasse concernant le club au Président de l’assemblée populaire communale de Bouhamza, Mass Bencheikh Salem. Je ne peux pas continuer ma mission, devant cette situation délicate. Ma décision est irrévocable et il faudrait qu’il y ait des gens capables de gérer ce club et de le remettre sur orbite.»

Ce sont là les premiers mots du président démissionnaire, Bechri Kamal, contacté dans la soirée de vendredi passé.

R. M.

Partager