Le RC Imazighen à rude épreuve à Timizart

Partager

Dans la Division pré-honneur de Tizi Ouzou, Groupe A, au cours de la deuxième journée, le RC Imazighen se déplace chez l’US Timizart. Le Racing, qui a réussi son entame, hors de ses bases, semble prêt à confirmer sa dernière performance, même si sa mission ne s’annonce guère facile face aux protégés du président Jugurtha Djouadi, déterminés à s’offrir les trois points.

En effet, accrochés lors de la 1re journée à domicile, les jeunots d’Ath Djennad ne jurent que par la victoire. Une ambition de taille que les visiteurs ne devraient pas perdre de vue s’ils veulent éviter de revenir bredouilles. Pour sa part, l’US Sidi Belloua, qui s’est contentée d’un nul, lors de la précédente journée, aura une seconde chance de goûter à la victoire, à l’occasion de la réception de la formation d’Aït Yahia Union Sport, battue chez elle, le week-end dernier.

La nouvelle équipe du CS Boudjima accueille, elle, la JS Djurdjura dans un match qui s’annonce plutôt équilibré. En ce qui concerne l’ES Nath Irathen, dont le verdict du match non joué face au CS Djebla Ouaguenoun n’est pas encore connu, elle recevra l’AC Boudjima. Des retrouvailles qui s’annoncent intéressantes à suivre. Le CS Ifflissen est opposé, lui, au CS Djebla Ouaguenoun, au stade de Tigzirt. Une partie qui n’est pas sans intérêt entre deux antagonistes qui se connaissent bien et sont décidés à faire le maximum pour être à la hauteur des attentes.

S. K.

Le programme

US Timizart – RC Imazighen

USS Belloua – Aït Yahia US

CS Boudjima – JS Djurdjura

ES Nath Irathen – AC Boudjima

CS Ifflissen – CSD Ouaguenoun

Partager