Accueil Sport Le RC Timezrit en finale

Coupe d’Algérie féminine U18

Le RC Timezrit en finale

73

Les U18 du Racing Club de Timezrit qui avaient comme objectif d’aller en finale se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe d’Algérie féminine. En effet, les jeunes capées de Massinissa Zouaoui qui ont joué avant-hier vendredi à la salle OMS de Bouira n’ont pas fait dans le détail, en battant leur adversaire de la demi-finale, l’ASF Arbaa sur le score sans appel de 47 à 17. Les filles du président Makhlouf Saaoui rencontreront en finale l’autre finaliste, le Groupement Sportif Pétrolier.

Une qualification avec l’art et la manière des camarades de Saaoui Massissilia. «Cette qualification est le fruit d’un travail sans relâche. Figurez-vous qu’au moment où tout le monde profitait de leurs vacances, nous, au sein de notre club, on se préparait sérieusement pour réussir la saison. Dieu merci, le pari est gagné. On félicite nos gladiatrices pour leurs efforts et leur abnégation dans le travail, notre jeune entraîneur et tous les membres dirigeants qui travaillaient sans relâche et sans faire de bruit.

La qualification est déjà savourée, place au travail et la préparation de la finale pour arracher notre deuxième trophée. Nous remercions nos valeureux supporters qui se sont déplacés avec nous et qui ont soutenu l’équipe de la première à la dernière minute», nous dira le porte-parole du RCT. Désormais donc, la direction est plus que jamais décidée à mettre tous les moyens du côté des joueuses et entraîneur pour s’adjuger le trophée.

R. M.