Accueil Sport Le recrutement compromis

JSM Béjaïa

Le recrutement compromis

104

Interdite de recrutement selon la dernière note de la FAF à cause de sa dette s’élevant à plus de deux milliards de centimes envers la Commission de résolution des litiges (CRL), la JSMB n’a toujours pas enregistré le moindre renfort en cette période de transfert d’hiver qui tire à sa fin. Ce faisant, en raison notamment de la crise financière que traverse le club, la question de la libération récente de trois éléments, à savoir Niati, O. Khellaf et Meftahi, risque tout simplement d’être sans effet dans la mesure où ces joueurs refusent de résilier leur contrat tant qu’ils n’ont pas perçu leur argent. De ce fait, ils seront sans doute maintenus dans l’effectif jusqu’à la fin de la saison.

Le CRB insiste sur Ghanem

Le milieu de terrain offensif des Vert et Rouge, Fouad Ghanem, est convoité ces derniers jours par le CR Belouizdad, qui insiste pour le voir figurer dans son effectif dès ce mercato. Mais avant cela, la direction du club phare de Laâquiba doit débourser 8 millions de dinars, comme exigé par son homologue béjaoui, pour bénéficier de la lettre de libération du joueur. Selon une source digne de foi, des négociations sont en cours entre les deux parties pour arriver à un terrain d’entente, sachant que les dirigeants belouizdadis auraient proposé la moitié du montant évoqué pour avoir Ghanem.

A se fier à un proche de l’enfant de Timezrit, celui-ci ne serait pas contre l’idée d’opter pour le CRB dès cet hiver. Selon la même source, Ghanem se serait même montré enthousiaste à l’idée de monnayer son talent dans un club de la Ligue 1 qui, en plus, joue sur trois fronts, cette saison.
B. Ouari