L’E Sour El-Ghozlane creuse l’écart

Partager

La 19ème journée du Groupe Centre-Ouest a été marquée par l’écrasante victoire de l’E Sour El-Ghozlane (15 -0) face au CRB Boukadir. Une victoire qui lui permet de consolider sa place de leader et de creuser l’écart à quatre points sur ses poursuivants immédiats, à savoir : le WAB Tissemsilt, l’IRB Boumedfaâ, le RA Aïn Defla et le CR Zaouia. Ainsi, le WABT a surclassé l’IRBB grâce à sa victoire sur la plus petite des marges (1- 0).

L’équipe occupe désormais seule la deuxième place. Le derby ayant mis aux prises le CR Zaouia avec le RA Aïn Defla s’est, lui, terminé en faveur de Zaouia sur le score net de 2 à 0. Un résultat qui lui a permis de remonter à la quatrième place. Le CB Beni Slimane, quant à lui, a dominé la lanterne rouge, le CRB Froha (5 -0). Il se hisse ainsi à la cinquième place, ex-æquo avec le RAAD.

Bonne opération pour le CAS Abdelmouméne, qui a glané les points du match, en dehors de ses bases, face à un autre relégable, le CRB Sendjas (3-0), alors que le MS Cherchell n’a pas fait dans le détail pour écraser l’OM Ruisseau (3- 1) pendant que l’ARB Ghris a battu le CRC Tiaret (2-1) et l’ORB Oued Fodda a pris le meilleur sur l’ES Berrouaghia (1- 0).

M’hena A.

Partager