L’E Sour El Ghozlane sur sa belle lancée

Partager

L’Entente de Sour El Ghozlane impose de plus en plus sa suprématie dans le championnat Inter-régions groupe (centre-ouest).

Le week-end dernier, elle a réalisé sa septième victoire sur un total de huit rencontres disputées. En effet, les protégés du coach Dob Mounir sont allés écraser le CRB Sendjas chez lui sur le score net de 0 à 3 : réalisations de Yaya (doublé) et Boualemallah.

Désormais, l’ESG conforte sa position de leader avec 22 points, devançant de cinq points son poursuivant immédiat, le WAB Tissemsilt, qui a accroché le CAS Abdelmoumène (0 – 0).

Le CR Zaouia, prochain adversaire du leader, a été accroché à domicile (2 – 2) par l’ORB Ouled Fodda et campe à la troisième place avec 16 points, ex aequo avec l’IRB Boumedfaâ, qui a battu le CRB Froha (2 – 1).

A noter le sursaut d’orgueil du RA Aïn Defla qui a étrillé l’ARB Ghriss sur le score de 4 à 1. Bonne opération aussi pour le CRC Tiaret qui est allé mater l’ES Berrouaghia en lui infligeant un 2 à 1.

Nouveau revers, en revanche, pour l’OM Ruisseau qui a été accroché à domicile (1 – 1) par le CB Béni Slimane, au moment où le CRB Boukadir a pris le meilleur sur le MS Cherchell (1 – 0).

M’hena A.

Partager