Accueil A la une Le spectre de la relégation plane

JSM Béjaïa

Le spectre de la relégation plane

171

Les Vert et Rouge (15èmes, 21 points) sont revenus bredouilles, avant-hier, de leur déplacement à Skikda, suite à leur énième échec subi face à la formation locale (1-2) pour le compte de la 20ème journée du Championnat de la Ligue 2. Dans ce match des extrêmes, la JSM Skikda a pris l’avantage à la 23ème minute par l’entremise de Zahzouh.

Les Béjaouis ont réussi à niveler la marque à la 53’par Khellaf, avant de voir les locaux repasser devant à la 74’ par l’intermédiaire de Merzougui. Du coup, les camarades du revenant Belkacem Niati n’ont pu tenir garder le point du nul jusqu’à la fin, au grand dam de la poignée de supporters du club ayant effectué le voyage avec leur équipe pour lui apporter son soutien dans cette phase très délicate.

Autrement dit, la JSMB, qui avait à cœur d’effacer le dernier semi-échec essuyé à domicile, contre le MCS (2-2), a encore commis les mêmes erreurs en défense, permettant du coup à son adversaire du jour de prendre les trois points de la rencontre.

Au rythme où vont les choses, la JSM Béjaïa est un relégable en puissance, en division inférieure. En tout cas, sa prochaine rencontre à domicile contre le dernier du classement, l’USMH (19 points), déterminera si elle a encore des chances de rester en Ligue 2. Dans ce contexte, le coach Saïd Hamouche a déclaré, avant-hier, à la fin de la partie face à la JSMS.

«Nous avons assisté à un match intense entre les deux équipes, où il y avait beaucoup d’engagement de part et d’autre. Hélas, après avoir réussi à égaliser, nous n’avons pu préserver ce résultat de parité jusqu’à la fin, alors que nous avions bien joué, en seconde mi-temps. Désormais, on doit se battre encore pour notre maintien, en Ligue 2, où rien n’est encore perdu.»
B. Ouari