Accueil Sport Le SS Sidi Aïch se rebiffe

HONNEUR BEJAÏA - En arrachant douze points lors des six derniers matchs

Le SS Sidi Aïch se rebiffe

40

Les Diables Rouge de Sidi Aïch ont réussi à engranger douze points lors des six rencontres jouées en cette phase retour. En parvenant à ramener une large victoire de Barbacha devant une équipe qui ne jurait que par la victoire, les joueurs du SS Sidi Aïch ont démontré une nouvelle fois toute leur solidarité quand il s’agit de jouer hors de ses bases, donc loin de toute pression.

Les poulains de l’entraîneur Hanafi Atmani étaient déterminés à revenir à la maison avec un résultat positif et on peut dire qu’ils n’ont pas raté leur sortie à Barbacha, vu qu’ils ont réussi à récolter la totalité des points avec l’art et la manière, ce qui n’est pas une mince affaire devant une coriace formation qui était déterminée à sortir de sa torpeur.

Les Diables Rouges de Sidi-Aïch prouvent incontestablement qu’ils sont en net regain de forme puisqu’ils viennent d’engranger 12 points lors des six rencontres jouées de la phase retour de la division Honneur de Béjaïa, ce qui leur a permis de rester toujours invincibles et d’améliorer leur position au classement, en remontant à la 9e place avec 24 points, comblant ainsi une partie de leur retard sur les équipes de tête.

Ce succès est venu confirmer la victoire acquise sur la JSB Amizour il y a de cela deux semaines et le nul enregistré face au CRB Aokas le week-end dernier montre que le déclic tant attendu est en passe d’être réussi. C’est désormais une certitude, l’équipe de SSSA est sur la bonne voie et tout porte à croire que d’autres bons résultats vont suivre, compte tenu de la sérénité qui règne au sein de la composante du groupe ce qui manifestement est de bon augure pour la suite du championnat.

En tous les cas, le coach Hanafi Atmani est en train de faire un bon travail au sein de cette jeune formation. L’espoir d’accrocher une place honorable reste possible, pour peu que la volonté affichée actuellement perdure et que les joueurs restent concentrés et sachent négocier le reste de la compétition match par match, en commençant par la prochaine rencontre face au CRB Aït R’Zine.

Samy Y