Accueil Sport Le stade de Guendouza doté d’éclairage

Akbou : Le stade de Guendouza doté d’éclairage

122
- PUBLICITÉ -

Le stade Opod de Guendouza vient d’être doté de l’éclairage pour les rencontres et les entraînements en nocturne. Les clubs de la ville d’Akbou, dont l’OA et la JSA qui évolueront en Régionale 2 la saison prochaine ainsi que le CFA, un club de foot féminin qui évolue dans le premier palier du football national (la Nationale 1), peuvent désormais se préparer en conséquence des matchs du championnat, et ce après que le président de l’Olympique Akbou, Karim Takka, ait doté le stade de l’éclairage.

- PUBLICITÉ -

Un geste très apprécié par les responsables des deux autres clubs, à savoir le CFA et la JSA. «Désormais, on peut utiliser le terrain de l’OPOD de Guendouza même en nocturne après sa dotation en éclairage par notre frère du club voisin, l’O Akbou, Karim Takka. Cet homme, non seulement il est en train de donner une autre dimension au club aux 83 ans d’existence, mais aussi il sert le sport en général et le foot en particulier dans notre commune.

C’est un geste qui l’honore et qui montre aussi qu’il est là et qu’il fait tout pour la promotion du sport dans notre commune», martèle-t-on du côté des responsables des clubs locaux, dont le CFA qui a tenu à lui rendre hommage, sur la page facebook du club, en le remerciant pour ce geste ô combien précieux qui permettra ainsi aux clubs de la commune d’Akbou de profiter du terrain dans des heures tardives de la journée, sachant que ce terrain est le seul au niveau de la coquette ville d’Akbou.

M. R.

- PUBLICITÉ -