Accueil Sport Le staff technique affute ses armes

JSM Béjaïa - à 48 heures du match contre le RCK : Le staff technique affute ses armes

115
- PUBLICITÉ -

À quarante-huit heures de leur rendez-vous contre le RCK, prévu au stade Benhaddad de Kouba, pour le compte de la 20e journée du championnat, les joueurs de la JSM Béjaïa affichent une farouche détermination à poursuivre leur marche victorieuse vers le sommet du tableau.

- PUBLICITÉ -

Pour cela, les partenaires de Saifeddine Khezri ne veulent absolument rien laissé au hasard et font le maximum pour s’assurer une préparation conforme à leurs aspirations.

De son côté, le coach en chef Moes Bouakaz, tout en encensant une nouvelle fois ses poulains après leur récent succès obtenu face à l’USM Annaba (1 – 0), les invite désormais à garder toute leur concentration sur l’autre confrontation non moins importante qui attend leur équipe vendredi prochain contre un mal-classé.

Autrement dit, le Tunisien recommande d’ores et déjà à ses joueurs de ne pas prendre leur adversaire de haut pour éviter toute mauvaise surprise face à des Koubéens en mal de points, pour s’extirper de la zone de danger.

Même la direction de Houassi n’est pas en reste et semble accorder aussi beaucoup d’importance à ce rendez-vous de Kouba, en promettant à Walid Zammoum et consorts une forte prime en cas de succès vendredi. À ce titre, l’on se rappelle également que les dirigeants du club ont déjà offert une prime alléchante de l’ordre de vingt millions de centimes aux joueurs après leurs deux victoires signées contre le WAT et l’ASMO.

Désormais, la balle se trouve dans le camp des joueurs pour relever un autre défi ce week-end pour aider leur équipe à préserver cette dynamique victorieuse enclenchée depuis le début de la phase retour du championnat.

Fouad Ghanem chez l’EN olympique

Le jeune attaquant des Vert et Rouge de la Soummam, Fouad Ghanem, qui respire la belle forme en ce moment, à l’image d’ailleurs de toute son équipe, effectuera du 4 au 7 février prochain un stage de préparation avec la sélection nationale olympique au centre national de Sidi Moussa (Alger).

B. Ouari

- PUBLICITÉ -