Accueil Sport Le stage aura lieu à Akbou

JS Kabylie

Le stage aura lieu à Akbou

1641

À l’instar des autres clubs du championnat, la JSK devra effectuer un stage de préparation de deux semaines avant la reprise de la compétition. En dépit du fait que la date de reprise de la compétition n’a pas été fixée par la ligue, les responsables kabyles songent cependant à programmer ce stage à Akbou. Le choix de ce lieu n’est pas fortuit puisque la JSK possède des milliers de supporters dans cette localité située dans la wilaya de Béjaïa. Le président Mellal et ses collaborateurs veulent assurer une préparation à la hauteur pour les équipiers de Benbot pour la suite du parcours.

Qu’importe le lieu où se déroulera le stage, le coach Zelfani établira un programme qui conviendra à ses poulains en prévision de la phase retour. Tout en veillant à ce que ses joueurs appliquent le programme individuel, le coach compte faire suer ses joueurs lors de ce stage de préparation. En effet, les Canaris seront soumis à une grande charge de travail en travaillant les différents volets et en jouant plusieurs matchs amicaux. Croyant toujours au titre, le technicien tunisien fera de son mieux pour atteindre cet objectif. De leur part, les joueurs kabyles comptent faire de leur mieux pour terminer la saison en beauté et procurer ainsi de la joie à leurs supporters.

La direction attend toujours l’argent de Cosider

Comme tout le monde le sait, les joueurs de la JSK n’ont pas touché leurs dus depuis plusieurs mois et cette situation les inquiète énormément, eux qui souhaitent être régularisés rapidement. Cependant, les responsables du club attendent de toucher l’argent des sponsors pour régulariser une partie de l’argent que le club doit aux équipiers de Bensayeh. Selon une source autorisée, on croit savoir que les responsables de la JSK auraient reçu des garanties de recevoir de l’argent de Cosider d’ici quelques jours. Le chairman kabyle compte payer ses joueurs dès l’entrée d’argent pour que ses capés se concentrent seulement sur leur travail.
M. L.