Le stage prendra fin demain

Partager

Les joueurs de la JSM Béjaïa, qui s’apprêtent à boucler, demain dimanche, leur stage de préparation entamé mercredi dernier au complexe militaire de Ben Aknoun, tentent de tirer le maximum de ce séjour en terre algéroise où toutes les commodités ont été réunies pour préparer comme il se doit la finale historique de la coupe d’Algérie contre le CRB. Selon des échos, tout se passe très bien pour la délégation béjaouie et la direction du club veille au grain en présence du président Belkacem Houassi.

Côté entraînements, le coach en chef des Vert et Rouge, Moes Bouakaz, a fait tourner son effectif, vingt-deux joueurs au total, à l’occasion d’un match de préparation ayant opposé mercredi soir la JSMB à l’équipe nationale militaire. L’autre but recherché était de permettre aux joueurs de s’adapter au mieux au jeu sur le gazon naturel avant d’affronter le CRB au stade Mustapha Tchaker de Blida. Selon les informations qui nous sont parvenues, le staff technique de la JSMB est satisfait du répondant des joueurs, malgré leur défaite étriquée (1-0) essuyée dans les dernières minutes face à l’EN militaire.

L’entraineur Bouakaz explique le résultat par le manque de compétition chez son équipe, mais assure qu’avec une dose de volonté, tout sera possible samedi prochain face au CRB. Par ailleurs, les supporters de la JSMB ont bénéficié, pour cette finale de la coupe d’Algérie, de 13 000 billets d’entrée au stade, au même titre que ceux du CRB, à la suite de la décision prise conjointement avant-hier par le MJS avec la commission d’organisation de la coupe d’Algérie.

La vente des billets se fera aux guichets du stade de l’UMA de Béjaïa à raison de 500 dinars l’unité. Ceci au moment où nombre d’amoureux du club phare de la région de la Soummam résidant dans les différentes communes de la wilaya ont déjà lancé un appel à la direction de Houassi pour une répartition juste et équitable des billets entre tous les supporters.

B Ouari.

Partager