Le stage se poursuit à Tissemsilt

Partager

Le pensionnaire de la division nationale amateur, le RC Boumerdès, drivé par le duo Azizi Teriaki et Fatah Chalal, se prépare activement en prévision de la nouvelle saison sportive;

Les coéquipiers de Rouaighia ont disputé déjà un match amical vendredi et se sont imposés sur le score sans appel de 4 à 0. Badache s’est distingué en inscrivant quatre buts. Les gars de Boumerdès ont disputé hier leur deuxième match, face à la formation de Tissemsilt. Une rencontre qui a été mise à profit, par le staff technique du RCB pour faire tourner son effectif, et avoir une idée plus précise, sur les qualités de chaque joueur.

Le club cher au président du CSA, Aâtti Abdelkader, et celui de la section, Trabelsi Adlane, avance doucement, mais sûrement. Les partenaires de Gaili se donnent à fond aux entraînements, pour améliorer leur rendement et leur condition physique, afin qu’ils soient prêts pour l’entame de la nouvelle saison sportive 2019- 2020, qui sera lancée le 7 septembre prochain. Fatah Chalal estime que «la préparation se déroule dans de bonnes conditions et les joueurs appliquent le programme tracé à la lettre. Toutes les conditions sont réunies ici à Tissemsilt et on travaille avec le plus grand sérieux, pour permettre au RCB d’entamer la saison sportive en force et sans faute». Et de conclure: «Le stage qui a débuté mercredi passé prendra fin mercredi prochain, pour rentrer à Boumerdès et entamer la dernière étape de préparation, avant le coup d’envoi du championnat.

On est en train de découvrir le groupe et de se faire une idée générale sur les qualités de chacun des joueurs, à travers les matchs de préparation. On dégagera ainsi le onze qui débutera la saison d’ici la fin du stage et on le préparera pour le début du championnat et le premier match de la saison le 7 septembre prochain, face au NRB Touggourt à domicile et devant nos supporters». Le RC Boumerdès compte ainsi réussir un parcours encore meilleur que celui déjà bien réussi de la saison écoulée.

Massi Boufatis

Partager