Accueil Sport Le trio de tête campe sur sa position

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (21e journée)

Le trio de tête campe sur sa position

72

Aucun changement majeur n’est à signaler en tête du tableau dans la mesure où les trois premiers se sont imposés. Donc à priori, le duel à distance entre la JS Djermouna, la JS Melbou et le RC Ighil Ali se poursuit en attendant la dernière journée pour connaître les deux heureux élus qui évolueront au palier supérieur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le leader, la JS Djermouna, s’est offert une balade de santé devant le WRB Ouzellaguen qui s’est incliné par six buts à zéro. Un large succès qui permet aux hommes de Djahid Beloul de consolider leur position. Un rang de leader qui reste convoité par la JS Melbou qui est revenue de Timezrit avec trois précieux points après avoir étrillé l’US Sidi Ayad.

Le troisième, en l’occurrence le Racing Ighil Ali qui s’est, à son tour, bien illustré à El Kseur devant Tizi Tifrat en empochant les trois points et qui garde le lien avec le duo de tête avec un point de retard du dauphin et deux du leader, maintient intactes ses chances pour décrocher l’un des deux billets d’accession. Pour sa part, le JS Tameridjet a réalisé une belle opération face au voisin l’ES Tizi Wer. La JS Béjaïa, pour sa part, n’a pas fait de détails face à l’Olympique Tazmalt (5 – 0) et, du coup, remonte à la septième place.

Samy H.

Les résultats
ES Tizi Wer 1 – JS Tameridjet 2
JS Djermouna 6 – WRB Ouzelaguen 0
CSA/Tizi Tifra 0 – RC Ighil Ali 2
US Sidi Ayad 2 – JS Melbou 4
JS Béjaïa 5 – OS Tazmalt 0
Exempt : FE Tazmalt