Accueil Sport Le Tunisien Oussama Darragi en renfort

Il a paraphé un contrat de deux ans

Le Tunisien Oussama Darragi en renfort

142

Le milieu de terrain tunisien Oussama Darragi s’est engagé avec la JS Kabylie, avant-hier soir, après avoir paraphé un contrat de deux ans, au bureau du club. Selon les informations en notre possession, le joueur n’a pas tardé à trouver un accord avec les responsables, surtout qu’il est libre de tout engagement et pas du tout gourmand sur le plan financier. Selon certaines sources, il devait signer au CABBA mais le départ de Dumas, l’entraîneur de cette formation, lui a fait changer d’avis.

Darragi, conseillé par ses proches de répondre aux sollicitations des dirigeants des Canaris, a fini par porter les couleurs jaune et vert. Ce milieu de terrain, qui a obtenu son passeport algérien en 2019, est la seconde recrue de la JSK, en ce mercato hivernal, après le Libyen Mohamed El Tubal, qui a paraphé son contrat, il y a de cela quelques semaines. Il faut savoir que sa venue au club a surpris les supporters, car son nom n’a jamais été évoqué.

Ayant joué dans plusieurs grands clubs, comme l’Espérance de Tunis, le Club Africain et Bizerte, en Tunisie, puis Al Raed, en Arabie Saoudite, FC Sion, en Suisse, WAC, au Maroc, le nouveau Canari veut relancer sa carrière avec le club cher à la Kabylie. Âgé de 32 ans, Oussama Darragi compte tout faire pour marquer son passage et aider son club, lors de la seconde manche du Championnat. Quant au président Cherif Mellal, il était très content d’avoir assuré les services de cet élément qui, selon lui, sera d’un grand apport pour la JSK.

Ayant affirmé, avant-hier, que le club est sur le point de finaliser avec deux joueurs, Mellal a fini par conclure avec ce joueur tunisien, en attendant une autre recrue. Dans ce sens, d’après les informations en notre possession, l’ex-pensionnaire du PAC, Tayeb Meziani, pourrait signer à la JS Kabylie. Après le recrutement d’Oussama Darragi et El Tubal, le chairman kabyle attend désormais beaucoup de son équipe, notamment en Championnat, où elle pourrait jouer le titre, comme Mellal l’avait promis à maintes reprises.

Son dossier envoyé à la LFP et à la CAF

Après avoir signé son contrat, le dossier de la nouvelle recrue Oussama Darragi devait être envoyé à la Ligue et la CAF, hier ou au plus tard aujourd’hui, pour qu’il soit qualifié. C’est ce qu’on a appris d’une source proche de la direction. En tout cas, les responsables du club attendent beaucoup de ce joueur, que se soit en Championnat ou en LDC. Avec El Tubal et Juma, qui est de retour, ils souhaitent que le problème de l’attaque soit réglé une bonne fois pour toutes pour que les Jaune et Vert puissent réussir le reste de leur parcours dans les différentes compétitions.

M. L.