Le WA Béjaïa remporte le trophée

Partager

Les cadettes du WA Béjaïa ont réussi à s’adjuger le titre, en battant, en finale, le MB Béjaïa à la salle OMS du stade OPOW de Béjaïa, après avoir éliminé, en demi-finale, leur adversaire du RAMA sur le score de trois sets à un. La rencontre s’est jouée, pour rappel, le 4 du mois en cours. Les filles de Lamine Guechriche ont gagné face à leur adversaire dans un match très serré et où il a fallu recourir au tie-break pour départager les deux équipes.

Les Widadies ont remporté la Coupe d’Algérie sur le score de 3 sets à 2. Une rencontre très disputée qui s’est jouée devant un public record et où les deux équipes se sont livrées à une véritable course-poursuite. Le WAB a remporté le 1er et le 3e set (25/21 et 25/17) alors que le MBB a remporté le 2e et le 4e (26/24 et 28/26). Le tie-break est revenu aux filles du WAB sur le score de 15 à 13.

C’est la 1re Coupe d’Algérie pour les cadettes du WA Béjaïa mais la 6e dans cette compétition, après les cinq titres remportés par les minimes. En tout cas, la joie était indescriptible à la fin de la rencontre, que ce soit chez les joueuses, le staff technique, les supporters ou les dirigeants, à leur tête le président Karim Lamri. Un grand bravo aux joueuses et au staff technique pour cette consécration historique.

R. M.

Partager