Accueil Sport Le WRB Ouzellaguen haut la main

PRE-HONNEUR BEJAÏA - Championnat des U15

Le WRB Ouzellaguen haut la main

132

Contrairement à leurs aînés qui ont terminé la saison à la 8eme place de la division Pré-honneur de la ligue de Béjaïa, les minimes (U 15) du WRB Ouzellaguen se sont adjugé le titre de champion du groupe E.

Cette jeune équipe semble prendre le bon chemin, menant à un avenir radieux avec ces résultats acquis haut la main. Le secret de la réussite n’est autre qu’une dose de travail et un maximum de sérieux imposés par leur coach, et surtout la farouche volonté du président du club, Yahia Tabet, qui a l’insigne mérite de miser sur la génération montante.

La raison essentielle qui a conduit à ce sacre est indubitablement le choix de Saadi Berraki, un entraîneur connaissant parfaitement la chose footballistique et doué d’une énergie à toute épreuve. Les poulains de l’entraîneur Saadi Beraki ont donc terminé champion du groupe E avec 36 points au compteur devançant le FE Tazmalt de cinq unités.

En 14 matchs joués, les camarades de Bouzidi Ghilas ont réalisé 12 victoires et concédé deux défaites seulement. Ils sont à accrédités de la deuxième meilleure attaque avec 43 buts inscrits, mais aussi de la deuxième meilleure défense avec 11 buts encaissés. C’est une prouesse pour cette formation qui recèle des talents avérés qui, à coup sûr, feront dans quatre ou cinq ans, les beaux jours de l’équipe fanion et de prestigieux clubs. L’avenir leur appartient.

Cette sympathique formation développe un football de qualité dont les jeunes d’Ighzer Amokrane peuvent être fiers. Il appartient à tous de considérer ce réservoir de jeunes talents pour qu’ils s’épanouissent davantage afin de persévérer dans la bonne voie, c’est-à-dire celle de la réussite.

Les coéquipiers de Mekhloufi Massinissa et Adjadi Yanis ayant démontré leur talent au sein de cette formation régalent et épatent à chaque fois qu’ils rentrent sur le terrain par leur technicité leur talent et leur élégance. Il suffit de leur faire confiance, de les prendre en charge mais surtout d’éviter la déperdition. Pour leur part, les U17 ont terminé à la 4e place. Le WRBO sera très fort à l’avenir puisque la pâte existe et la relève est prête déjà.
Tahar H.