Accueil Sport «L’efficacité nous a fait défaut»

FRANCK DUMAS, entraîneur de la JSK : «L’efficacité nous a fait défaut»

76
- PUBLICITÉ -

Le coach Franck Dumas était très en colère à la fin de la rencontre qui a opposé son équipe à l’OM, avant-hier au stade Imam Lyes. Lors du point de presse d’après match, le coach kabyle n’a pas mâché ses mots à l’adresse de l’arbitre Boukouassa qu’il a accusé d’avoir «saboté» son club.

- PUBLICITÉ -

«Il n’y avait pas de penalty»

«La défaite d’aujourd’hui est très sévère. Elle est venue dans les arrêts du jeu, sur un penalty qui nous a surpris», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Même l’arbitre assistant m’a dit qu’il n’y avait pas de penalty sur l’action». Très remonté contre l’arbitre, Dumas poursuivra : «L’arbitre a sifflé la fin du match alors qu’il restait encore une minute à jouer, c’est un scandale». «Même les réserves qu’on voulait formuler, il les a refusées. Je ne sais pas comment un arbitre peut refuser les réserves d’un club», a ajouté le conférencier.

Dénonçant les conditions dans lesquelles s’est déroulé le match, le coach kabyle a dénoncé les attaques dont fut victime son goal : «Notre gardien a été bombardé par toutes sortes de projectiles alors que le match était censé se jouer à huis clos», dira l’entraîneur de la JSK. Sur le plan technique, Dumas a reconnu que l’attaque de son équipe n’était pas en forme : «Nous n’avons encore une fois pas été efficaces.

Il y avait pourtant de la place pour la victoire. Mes joueurs ont raté plusieurs occasions en or». Pour terminer son intervention, Dumas répondra à une question concernant la programmation : «Sur ce point, je pense qu’il vaut mieux poser la question au président qui saura vous répondre. Tout ce que je sais, tous ces arrêts à tout bout de champ ne nous arrangent pas et mettent les joueurs sous pression. En tout cas, vivement la fin du championnat», s’est-il contenté de dire.

M. L.

- PUBLICITÉ -