Accueil Sport L’EJ Amizour en demi-finale

VOLLEY-BALL - Coupe d’Algérie (cadettes)

L’EJ Amizour en demi-finale

67

Les cadettes de l’Étoile Jeunesse Amizour ont réussi une qualification historique en demi-finale de la coupe d’Algérie de volley-ball, en éliminant la solide équipe du GS Pétroliers. Les capées du coach Kamel Bendaoud se sont illustrées de fort belle manière, en éliminant leur adversaire sur le score de 3 sets à 2, dans une rencontre jouée à la salle OMS de Lakhdaria.

C’est la première fois depuis la création de ce club que les cadettes passent au carré d’as de la coupe. Elles affronteront en demi-finale le MB Béjaïa. «En tant que direction, on tient à féliciter le staff technique et les joueuses pour cette qualification historique en demi-finales.

Une qualification qui n’est pas venue comme ça, mais avec la conjugaison des efforts de tous les membres du staff technique : Bendaoud, Bara et Benmerad, ainsi que par la volonté des joueuses. C’est le fruit du travail accompli par tout un chacun depuis le début de la saison sportive», dira le président de l’EJA, Samir Mammeri. «Notre prochain adversaire en coupe, le MBB, est prenable, mais on doit rester lucides et se méfier si on veut aller en finale, surtout que ce sera une place en finale qui sera en jeu.

Toutefois, je profite de l’occasion pour lancer un appel à toutes les bonnes volontés, afin de sponsoriser notre club et l’aider, que ce soit sur le plan financier ou logistique. Ceci d’autant plus que nous représentons la commune d’Amizour dans cette coupe d’Algérie», ajoute-t-il.

R. M.