L’équipe sans gardien de but

Partager

Décidément, le staff technique se trouve dans l’embarras après la défection des deux gardiens de but, Nafaa Alloui et le jeune international Yahia Mécrèhe qui rateront la confrontation de ce week-end à domicile face à l’ASMO pour le compte de la troisième journée du championnat. Le premier nommé qui est astreint à un repos d’une semaine, a été déjà victime d’une élongation à la cuisse lors du dernier match face à l’ABS (1-1). Pour rappel, l’enfant de Biskra a dû céder aussi sa place à Mékrèche dès la 37’ de jeu.

En outre, ce dernier qui est actuellement en stage avec l’EN olympique, devra prendre part demain, vendredi, à la manche aller des éliminatoires des jeux olympiques de Tokyo contre le Ghana. Du coup, le coach en chef Mohamed Lacet qui s’apprête à apporter les dernières retouches à la préparation du match de ce samedi contre les Asémistes, n’aura d’autre choix que de se rabattre sur l’un des deux jeunes portiers du club, Moussaceb ou Amghar pour faire son baptême de feu avec l’équipe fanion.

Bouldjeloud face au refus du CSA

La crise administrative que vit actuellement le club phare de la Soummam étant loin de connaître son épilogue pendant que le conflit Bouldjeloud-Houassi est parti lui aussi pour durer dans le temps. Alors que Zoubir Mehelleb a cédé dernièrement ses parts à Abdelkrim Bouldjeloud pour devenir un actionnaire à part entière dans la SSPA, son installation en sa qualité de nouveau président du conseil d’administration en lieu et place de Boualem Tiab, tarde à se concrétiser. Dans sa dernière déclaration, Abdelkrim Bouldjeloud avait déploré le refus de M. Houassi d’apposer sa signature auprès du notaire pour finaliser les choses.

En clair, sachant que le CSA étant aussi actionnaire (28% des parts) dans cette même SSPA, il ne reste, selon M. Bouldjeloud, que la signature du président du club amateur, M. Houassi, dès lors que les autres actionnaires auraient déjà approuvé cette démarche. En attendant, la JSMB est toujours sans président de club suite à la démission forcée de Boualem Tiab, alors que l’équipe fanion a été gérée la saison passée par le club amateur qui avait alors bénéficié d’une dérogation de la DJS.

B Ouari.

Partager