Accueil Sport L’ère Hammouche a commencé

JSM Béjaïa

L’ère Hammouche a commencé

93

Le nouveau coach des Vert et Rouge, Saïd Hammouche, a débuté sa mission à la reprise des entraînements, avant-hier après-midi, en présence de l’ensemble des joueurs. Son but est de préparer de la meilleure des manières l’entame de la phase retour du Championnat, qui interviendra le 1er février prochain.

Pour ce faire, le successeur de Bouakaz, engagé par la direction du club pour assurer le maintien de l’équipe en Ligue 2, s’est réuni avec ses poulains, avant le début de la séance, pour leur demander de garder l’état d’esprit né de la victoire enregistrée dernièrement, lors du derby de Béjaïa contre le MOB, pour faire face aux défis qui les attendent, lors des prochains rendez-vous en Championnat.

Hier matin, le groupe a eu droit à une séance de musculation en salle. Quant au stage de 10 jours, prévu dans la station balnéaire d’Aokas, il devrait débuter aujourd’hui. Hammouche pourrait profiter des quelques matchs amicaux que va jouer son équipe pour recharger les batteries de ses joueurs et mieux les connaître, et ce avant le début de la phase retour du Championnat.

Il convient de noter que le nouveau staff technique est désormais composé d’Aouamer, assistant de l’entraîneur en chef, Saïd Hammouche, Nougui, préparateur physique, et Yacine Djabaret, qui est maintenu à son poste d’entraîneur des gardiens de but.
B. O.