Accueil Sport L’ES Azeffoun éjectée du podium

RÉGIONALE I - (19e journée)

L’ES Azeffoun éjectée du podium

98

Les Marins d’Azeffoun, qui étaient en appel chez la JS Tixéraine, ont raté une occasion en or de se maintenir à la troisième place.

Le choc de la 19e journée de la Régionale 1 entre l’USM Draâ Ben Khedda et la JS Tichy, qu’a abrité avant-hier le stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, a tenu toutes ses promesses en matière de suspens et de spectacle avec cinq buts marqués. Au final, c’est la bande à Mourad Bey qui a eu le dernier mot en s’imposant sur le score de 3 à 2.

Une victoire qui permet aux Ciel et Blanc de remonter la pente au classement, en pointant désormais à la 7e place avec 26 unités dans leur compte. Quant aux Tichois, ces derniers ont dégringolé à la 9e place avec 22 points à leur actif. Les Marins d’Azeffoun qui étaient en appel chez la JS Tixéraine, ont raté une occasion en or de se maintenir à la troisième place.

L’ES Azeffoun s’est contentée d’un nul d’un but partout devant l’équipe de Tixéraine et se voit reléguée à la 4e place, en cédant sa position sur le podium au WB Saoula qui a gagné à l’extérieur 2 à 0 devant le CRB Bordj El Kiffan. Contre toute attente, la JS Akbou a laissé des plumes à domicile, en s’inclinant sur le score de deux buts à zéro devant la lanterne rouge, le WA Rouiba.

Une défaite inattendue des supporters de la JS Akbou qui étaient très en colère et déçus à la fin du match, car leur équipe venait de rater une occasion de se rapprocher du peloton de tête. Le CRB Tizi-Ouzou qui se bat pour arracher le maintien en Régionale 1, est allé chercher un point en dehors de ses bases, en tenant en échec l’OC Beaulieu sur son terrain et devant ses supporters en faisant 2 à 2.

Un nul qui n’a pas eu de conséquences positives sur le classement des Communards qui se voient partager la dernière place avec le WA Rouiba qui est revenu avec une victoire de l’extérieur. La mission des poulains de Meftah s’annonce difficile pour le maintien dans cette division.

Massi Boufatis

Les résultats
JS Tixéraine 1 – ES Azeffoun 1
EC Oued Smar 2 – JS Boumerdès 3
ESM Boudouaou 2 – IR Birmandreis 0
USMDB Khedda 3 – JS Tichy 2
CRBB Kiffan 0 – WB Saoula 2
JS Akbou 0 – WA Rouiba 2
USM Chéraga 1 – JSB Ménaïel 2
OC Beaulieu 2 – CRB Tizi-Ouzou 2
Exempt: CA Kouba