Accueil Sport L’ES Azeffoun veut se replacer

RÉGIONALE I - (22e journée)

L’ES Azeffoun veut se replacer

96

Les Marins de l’ES Azeffoun qui restent sur un nul ramené de l’extérieur face à la JS Akbou auront l’occasion de confirmer et se replacer au classement dès ce week-end.

Ils reçoivent sur leur terrain et devant leurs supporters la formation du CRB Bordj El Kiffan, dans le cadre de la 22e journée du championnat de la régionale 1. Un match que les Ivahriyen ne veulent pas rater pour se replacer et reprendre leur position sur le podium.

Mais tout de même, pour arracher la victoire, l’équipe d’Azeffoun doit sortir le grand jeu demain devant cette imprévisible équipe de Fort de l’Eau qui n’a rien à perdre mais tout à gagner. Un seul mot d’ordre chez les gars d’Azeffoun, la victoire et rien que la victoire.

Opération rachat pour l’USMDBK et la JS Tichy


L’USM Draâ Ben Khedda tenue en échec lors de la précédente journée et la JS Tichy qui a laissé des plumes sont appelées à se racheter pour rendre le sourire à leurs fans. Les Débékois se déplaceront chez la lanterne rouge, le WA Rouiba, et tenteront de revenir avec les points du match. Mais les locaux ne les entendent pas de cette oreille et sont décidés à rafler la mise pour quitter la dernière place, surtout que l’autre dernier de la classe, le CRB Tizi Ouzou, aura la tâche difficile face à la JS Tixéraine.

De son côté, la JS Tichy attend de pied ferme son homologue de l’EC Oued Smar et ne jure que par la victoire pour souffler un peu et éviter de dégringoler au classement.

Victoire impérative pour le CRB Tizi-Ouzou

Le CRB Tizi Ouzou qui est en bas du classement n’a plus droit à l’erreur s’il veut garder ce mince espoir de se maintenir en régionale 1. Le match de demain contre la JS Tixéraine est celui de la saison et la victoire est plus que vitale. Les trois points qui seront mis en jeu sont d’une grande importance et un autre faux pas au stade Oukil Ramdane ne sera que celui du purgatoire, même s’il restera encore des matchs à disputer.

La balle est, donc, dans le camp des poulains de Meftah qui doivent sortir le grand jeu pour engranger les trois points de ce match et entretenir cet espoir du maintien. Pour sa part, la JS Akbou aura la mission délicate en déplacement chez l’OC Beaulieu et essaiera de rectifier le tir en revenant à la maison avec un résultat positif pour effacer le nul concédé il y a quelques jours face aux Marins d’Azeffoun.

Massi Boufatis

Le programme

Vendredi à 15h
JS Tichy – EC Oued Smar
IR Birmandreis – JS Boumerdès
OC Beaulieu – JS Akbou
ES Azeffoun – CRBBE Kiffan
CRBT Ouzou – JS Tixéraine
WA Rouiba – USMDB Khedda
WB Saoula – USM Cheraga
CA Kouba – ESM Boudouaou
Exempt: JS Bordj Ménaïel