Accueil Sport Les Béjaouis en conquérants

LIGUE 2 MOBILIS (20e journée) RC Kouba - JSM Béjaïa, demain à 15h00 : Les Béjaouis en conquérants

94
- PUBLICITÉ -

Auteurs d’une série de trois victoires de suite en championnat, les joueurs de la JSM Béjaïa sont appelés, demain après-midi, à en découdre avec le RCK dans son antre, le stade Benhaddad de Kouba, dans le cadre de la 20e journée de la ligue 2 Mobilis.

- PUBLICITÉ -

Les gars de la Soummam (7es, 27 points) se disent prêts à relever ce nouveau défi, afin de confirmer leur belle forme et se rapprocher un peu plus du podium.

Cependant, la mission des partenaires de Djelloul Daouadji est loin d’être une simple formalité face à une équipe qui se bat de toutes ses forces pour quitter la zone rouge. Les banlieusards algérois, qui restent sur un nul flatteur ramené de Blida, jetteront toutes leurs forces dans la bataille pour l’emporter.

Mais au vu de l’état d’esprit actuel qui règne au sein du groupe béjaoui, tout semble possible à condition de demeurer bien concentrés sur le sujet et ne pas sous-estimer l’adversaire.

Le travail du staff technique a donc été axé sur la préparation psychologique des joueurs, les poussant à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain et préserver cette bonne dynamique de résultats positifs le plus longtemps possible.

Côté effectif, deux éléments importants manqueront à l’appel demain après-midi. Il s’agit du capitaine d’équipe Kamal Belmessaoud, qui a écopé d’une suspension d’un match ferme, et de l’attaquant Hicham Mokhtar, out pour deux semaines en raison d’une déchirure musculaire contractée face à l’USM Annaba.

S’exprimant à propos de ce rendez-vous contre le RCK, le défenseur latéral, Nabil Khellaf, nous a confié : «Nous savons que le RCK nous attend de pied ferme, décidé à prendre les trois points du match, vu sa situation au classement général. Mais nous ferons tout pour préserver notre invincibilité».

B Ouari.

- PUBLICITÉ -