Les Béjaouis hyper motivés

Partager

La JSM Béjaïa recevra l’USM Annaba cet après-midi (17h00) à huis clos, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2 Mobilis.

Ayant le vent en poupe en ce moment suite à une belle série de résultats positifs, dont la dernière performance en date reste leur qualification aux quarts de finale de Dame coupe, les joueurs de la JSMB ne comptent nullement s’arrêter en si bon chemin pour donner encore de la joie à leurs supporters.

L’équipe monte en puissance et le front de l’attaque que mène de main de maître le maestro Hicham Mokhtar (5 buts en 3 matchs joués) fait désormais peur à tous ses adversaires. Cet après-midi encore, l’espoir reposera sur ce même Hicham Mokhtar et autres Khezri et Fouad Ghanem, pour secouer les filets du portier de l’USM Annaba, à l’occasion de la 19e journée du championnat.

Une confrontation qui se jouera à huis clos en raison de la sanction qui a été infligée au club suite aux derniers incidents ayant marqué le match du WAT à Béjaïa (4 – 0). Cependant et en dépit de cet handicap de ne pouvoir jouir du soutien de leurs supporters, les hommes de l’entraineur Moes Bouakaz sont animés du seul désir d’aligner leur quatrième victoire de rang, toutes compétitions confondues, pour poursuivre leur marche vers l’avant.

Avec seulement sept longueurs de retard sur le 3e (MCEE), les gars de la Soummam (8es, 24 points) entendent bien jouer encore le coup à fond en championnat. Du coup, les partenaires du revenant Maamar Youcef qui demeurent conscients de l’extrême importance des points de cette rencontre face à l’USMAn, n’entendent nullement rater cette opportunité d’évoluer chez eux pour fructifier leur capital points et se rapprocher davantage des équipes du haut du tableau.

Pour sa part, le coach en chef Moes Bouakaz pourra encore compter, cet après-midi, sur la fougue de ses jeunes loups pour épingler à leur tableau de chasse des Annabis (7es, 27 points) en quête de confirmation après leur dernier succès à domicile face à l’USMB (1 – 0) et leur qualification en coupe d’Algérie aux dépens du CABBA (1 – 0). Gageons, enfin, que l’absence du public à ce beau duel ne lui enlèvera en rien de sa saveur pour faire honneur à ces deux formations pratiquant un football porté vers l’offensive.

Deux autres match sont également au programme cet après-midi. Le leader actuel, l’ASO Chlef encore « groggy » par sa défaite à Kouba samedi dernier (1-3) ne pourra plus se permettre un autre échec, cette fois à domicile devant l’A. Boussaâda, encore à la recherche de points sécurisants la mettant à l’abri de toute mauvaise surprise.

Les Harrachis, éliminés mardi en Coupe d’Algérie par le Paradou AC ont quitté pour la 1re fois de la saison la zone de relégables, à la faveur de leur exploit réalisé lors de la 17e journée à El-Eulma.Désormais, ils vont se concentrer sur leur principal objectif à savoir: le maintien.

B. Ouari

Le programme

USM Harrach – RC Relizane

ASO Chlef – A Boussaâda

JSM Béjaïa – USM Annaba

Partager