Accueil A la une Les Béjaouis pour la cinquième !

LIGUE 2 MOBILIS - (21e journée) JSMB - ABS demain à 15h

Les Béjaouis pour la cinquième !

104

La JSMB aura à cœur d’enchainer, demain, avec une cinquième victoire de suite en championnat de Ligue 2 Mobilis.

Tout auréolés de leur récent succès réalisé en déplacement contre le RCK (2 – 1), les joueurs de la JSMB (7es, 30 points) se déclarent résolument décidés à mettre à profit la venue de l’Amel Bous Saâda (9e, 28 points), demain, à l’occasion de 21e journée du championnat, pour poursuivre leur ascension.

En effet, toutes les conditions semblent réunies du côté béjaoui pour relever un autre défi et du coup, aligner une cinquième victoire de suite en championnat pour faire durer le plaisir chez les supporters du club. Ces derniers seront, d’ailleurs, attendus en force demain pour soutenir leurs protégés à l’occasion de ce duel qui promet beaucoup entre deux formations respirant la belle forme.

Sur ce, le coach en chef des Vert et Rouge de la Soummam, Moes Bouakaz, tout en invitant ses poulains à demeurer concentrés tout au long de la partie face au représentant du Hodhna, n’a pas cessé de les prévenir sur la nécessité de se surpasser sur le terrain pour prendre les trois points du match pour se rapprocher encore plus de l’objectif du club.

Autrement dit, les gars de la Soummam qui ont atteint la barre des 30 points, voudraient au plus vite assurer leur maintien en Ligue 2. Mais si les Béjaouis parviennent à négocier au mieux leurs trois prochains rendez-vous (ABS, USB et ASO), ils pourront, de ce fait, réviser légitimement leurs ambitions à la hausse, comme cela fait déjà rêver les amoureux du club après les derniers résultats positifs enregistrés par Khezri et consorts en championnat et en coupe.

Côté effectif, encore une fois, le staff technique sera contraint d’apporter des changements dans le onze de départ qui donnera la réplique demain à l’ABS. En effet, outre le buteur Hicham Mokhtar, toujours convalescent, les Béjaouis évolueront sans Niati, suspendu, et le portier Mecrèche, touché aux adducteurs.

En revanche, l’entraîneur Moes Bouakaz peut se réjouir du retour de suspension de son capitaine Kamal Belmessaoud. Ce dernier devra prendre la place de Niati dans la récupération.

B. Ouari

Le programme
USM Harrach – ASM Oran
JSM Skikda – USM Annaba
MC Saida – RC Kouba
JSM Béjaïa – A Bous saâda
USM Blida – US Biskra
NC Magra – ASO Chlef
ES Mostaganem – WA Tlemcen
MCE Eulma – RC Relizane