Les Béjaouis y croient !

Partager

Le stade Omar Hammadi de Bologhine abritera cet après-midi le quart de finale-retour de la Coupe d’Algérie entre le PAC et la JSMB. Un duel qui promet, entre deux formations qui se battront pour le seul ticket restant après la qualification de l’ESS, du CRB et du CSC. Les Académiciens, qui ont tenu en échec leur adversaire du jour au match aller (0-0), feront tout pour confirmer leur victoire. Néanmoins, les Algérois devront se méfier des Béjaouis qui sont décidés plus que jamais à créer la surprise.

Éjectés de la course pour le podium après leur dernière défaite à domicile contre l’ASO, les protégés de Moes Bouakaz ne jurent que par la qualification. Ceci dit, les partenaires de Khezri entendent rééditer leur prestation de l’aller, où, de l’avis de tous, ils ont tenu la dragée haute à leur adversaire, malgré son armada d’internationaux. «Nous partons à chances égales avec le PAC et nous pouvons dire que nous sommes déjà prêts pour relever le défi sur le terrain et revenir avec le billet de la qualification en poche», nous ont déclaré, avant-hier, des joueurs avant leur départ pour la capitale.

En dépit du résultat de parité de la première manche disputée au stade de l’UMA, rien n’est encore perdu pour les gars de la Soummam, pour qui la coupe d’Algérie constitue un chalenge qui sauverait une saison mi-figue, mi-raisin. Côté effectif, le staff technique de la JSMB aura plus de solutions pour composer son onze de départ après le retour à la compétition des Benayache, Niati, Allali et Khezri. Tous ces joueurs ont leur poids dans l’équipe et leur apport cet après-midi pourrait sans aucun doute s’avérer déterminant contre le PAC.

B Ouari.

Partager