Accueil Sport Les bonnes affaires du CRBTO et de l’USOA !

RÉGIONALE 1 - (11e journée)

Les bonnes affaires du CRBTO et de l’USOA !

146

En déplacement à Kouba pour en découdre avec le CAK local, le leader du groupe, la JS Tixéraine, a réussi à enchainer avec les bons résultats, avec une 6e victoire de la saison sur les onze rencontres jouées. Un succès étriqué sur le score d’un but à zéro avait permis au leader de rester collé à cette première place avec 22 points. Il est suivi par le CRB Bordj El Kiffan qui a atomisé les Littoraux de Tichy sur le score de 4 à 0. Du coup, les visiteurs restent scotchés à la dernière place avec cinq points et avec un math en retard.

L’actuel dauphin du groupe (CRBBK) est l’un des deux clubs qui sont restés invincibles depuis le début de l’exercice en cours. L’autre club est le nouveau promu, l’OS El Kseur, qui est allé ramener un nul de son déplacement dans la ville de Saoula (Alger) face au WBS local. Une rencontre achevée sur le score d’un but partout et qui permet aux Olympiens d’El Kseur de rester derrière le leader à trois points de retard. L’autre bonne affaire de la journée est à mettre à l’actif des Communards de Tizi Ouzou (CRBTO) qui sont allés damer le pion à l’EC Oued Smar.

Les gars de Tizi Ouzou ont gagné sur le score de trois à deux, et ce succès leur a permis de quitter la zone rouge et de pointer à la onzième place, devancés par l’autre club qui a enregistré sa 2e victoire de suite, à savoir l’US Oued Amizour, un club qui souffle un peu en venant à bout de son invité, l’autre nouveau promu, l’ERB Ouled Moussa. Un score étriqué d’un but à zéro a permis aux capés de Nassim Dehouche de monter à la 10e place avec 11 points, en attendant mieux pour les prochaines journées.

L’ES Azeffoun est allé contraindre l’ESM Boudouaou au partage des points (1 – 1), restant par la même occasion à la 8e place avec 13 points. L’USM Draâ Ben Khedda n’a pu faire mieux à domicile qu’un nul face au CM Tidjelabine. Un club qui joue quand-même les premiers rôles (5e avec 18 points). Enfin, le derby de la ville de Cheraga entre l’USMC et la JSMC a tourné à l’avantage de l’USMC. Une victoire qui lui permet ainsi de revenir à hauteur de son voisin, bien que les deux équipes possèdent le même nombre de points (9), avec une meilleure différence de buts pour l’équipe qui a reçu dans ce derby (USMC).

Rahib M.