Les cadres de l’équipe maintenus

Partager

Il paraît que la direction de l’Olympique Akbou ne veut pas perdre de temps. Elle est décidée à mettre les meilleurs atouts possibles de son côté afin de préparer la saison prochaine (2019-2020) avec les meilleurs atouts possibles. Le club qui a accédé en Régionale 2 au terme de l’exercice 2018-2019 ne compte pas faire de la figuration dans cette division d’où la nécessité pour la direction de garder les cadres de l’équipe.

Ainsi donc, aussitôt l’accession savourée avec une réception qui a eu lieu dernièrement en l’honneur des joueurs et les membres du staff technique, la direction s’est mise à tracer un plan de travail spécialement pour la saison prochaine, d’où l’objectif du club qui serait l’accession en Régionale 1, ou en d’autres termes, retrouver ce palier que ce club avait déjà côtoyé avant même l’accession du club voisin, la JSA en l’occurrence. Les choses sérieuses sont entamées de fort belle manière, où la direction a trouvé des terrains d’entente avec les cadres de l’équipe tels que Nait Slimane Samy, Hocine Ahmed Mido, Akkouche Yacine et Meftah Lounis. Ces quatre éléments ont donc rempilé dans la soirée d’avant-hier et ce pour une saison renouvelable.

Les amoureux de l’Olympique d’Akbou affirment que la reconduction des cadres de l’équipe ferait du bien au groupe et à l’équipe. D’autres éléments, également cadre de l’équipe, suivront dans les heures à venir, sans oublier que d’autres nouveaux joueurs rejoindront les Olympiens dès cet été. Côté staff technique, des sources affirment que le président Karim Takka renouvellerait sa confiance à Bouzit Kamel, qui était aussi l’un des artisans de l’accession de l’équipe en compagnie du coach des gardiens, en la personne de Mourad Boubeghtiten. Ce dernier serait aussi maintenu dans le staff technique pour la saison sportive prochaine.

Rahib M.

Partager