Accueil Sport Les caisses bientôt renflouées

JSM Béjaïa

Les caisses bientôt renflouées

112

La pression exercée par la direction de la JSMB ces derniers jours sur les autorités locales serait déjà porteuse de beaucoup d’espoirs pour le club béjaoui qui se trouve en proie à une crise financière sans précédent. Ainsi, le wali de Béjaïa, Ahmed Maabed, qui a reçu au début de la semaine en cours le président de la JSMB, Belkacem Houassi et les membres de son bureau, se serait montré sensible à la délicate situation que vit le club en ce moment et aurait promis de tout faire pour l’aider à sortir de l’impasse.

Pour cela, le premier magistrat de la wilaya a tenu à réconforter ses interlocuteurs en leur assurant que les choses rentreront bientôt dans l’ordre pour permettre à l’équipe de préparer la finale de Dame coupe dans de très bonnes conditions. D’autre part, nous avons appris également que la subvention de l’APC du chef-lieu, de l’ordre de 35 millions de dinars, relative au budget primitif 2019, atterrirait bientôt dans les caisses du club. Une nouvelle qui ne pourrait que réjouir un peu plus la direction des Vert et Rouge de la Soummam qui est appelée à satisfaire au plus vite les doléances des joueurs qui, faut-il le rappeler, poursuivent, pour le sixième jour de suite, leur mouvement de grève pour réclamer une partie de leur argent.

D’ailleurs, c’est cette action extrême des camarades de Meddour qui avait poussé le président Houassi à annoncer sa démission en début de semaine avant de se raviser après sa récente rencontre avec le wali.

B Ouari