Accueil Sport Les Canaris dès aujourd’hui à El Eulma

JS Kabylie En vue du match de demain face au DRBT

Les Canaris dès aujourd’hui à El Eulma

78

Après presque deux semaines de travail, les Canaris sont fin prêts pour le match face au DRBT qui se jouera demain au stade de Lahoua Smain de Tadjenanet, pour le compte de la 25e journée du championnat. Un match ô combien important pour les Jaune et Vert qui prétendent à terminer la saison en cours dans une position qualificative à une compétition continentale.

En dépit de la difficulté de la mission qui les attend face au DRBT qui joue le maintien, les poulains du coach Dumas semblent, cependant, prêts à relever le défi et revenir avec les points de cette rencontre. «Le mini stage effectué à Paris et le match amical disputé face au Red Star étaient très bénéfiques pour nous.

Cependant, on a continué la préparation à Tizi-Ouzou et la préparation s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Les joueurs sont motivés en préparant tel qu’il se doit ce match qui sera un tournant pour la suite du parcours. Même le staff technique a mis sa stratégie pour ce match et on suivra les consignes pour aller chercher les trois points de la rencontre.

Si on veut gagner c’est pour nos supporters et on fera tout pour leur procurer de la joie en visant la victoire lors de cette rencontre face au DRBT», a déclaré l’attaquant Amaouche. Ainsi, les joueurs ne songent qu’à ce match avec le seul objectif de revenir avec un bon résultat. Côté effectif, la JSK a récupéré son défenseur international Bilel Tizi Bouali et le jeune attaquant Ghilas Belkacemi. Les deux joueurs sont rétablis de leurs blessures dont ils souffraient et le staff technique pourra compter sur eux lors du match du demain après-midi.

Ainsi et mis à part le jeune milieu de terrain Oukaci qui ne sera pas concerné par ce match vu qu’il est toujours aux soins, tous les autres joueurs sont aptes à jouer cette importante confrontation. Les Canaris ne jurent que par un bon résultat pour préserver leurs chances intactes de terminer la saison sur le podium. Les équipiers de Cheti promettent de sortir le grand jeu pour prétendre à réaliser la victoire et se racheter après leur défaire face à l’OM lors de la précédente journée.

Une victoire lors du match de demain leur ouvrira les portes grandes pour atteindre leur objectif, à savoir terminer la saison sur le podium. Par ailleurs, la JSK ralliera la ville d’El Eulma cet après-midi en prévision du match de demain après-midi face à l’équipe locale. Avant cela, les joueurs effectueront une dernière séance d’entraînement ce matin au stade du 1er novembre.

Lors de cette séance, le staff technique apportera ses derniers réglages avant le rendez-vous de demain. Le coach Dumas et ses collaborateurs feront de leur mieux pour assurer la plus grande concentration aux équipiers du capitaine Saâdou en prévision de cette rencontre. Leur seul objectif est de réussir une belle opération pour jouer les prochains matchs avec un bon moral.

M. L.