Accueil A la une Les Canaris sur la bonne voie

JS Kabylie - Première sortie amicale victorieuse à Evian face au FC Annecy

Les Canaris sur la bonne voie

318

Pour son premier match à Évian face à la formation du FC Annecy, la JSK s’est imposée avant-hier par un but a zéro. La réalisation kabyle a été inscrite par la nouvelle recrue Abdessamad Bounoua juste avant la pause citron (44’).

Le transfuge de l’USMBA, qui était le meilleur joueur de la JSK lors de cette rencontre, a réussi une très belle prestation. Les Kabyles ont démontré deux visages différents avec une domination au premier half et une baisse de volume au second half avec les changements opérés par le coach Velud.

Dans l’ensemble, les Kabyles étaient convaincants même s’il y avait des bourdes notamment dans l’axe de la défense. Le duo Souyad et Tizi Bouali ont commis quelques erreurs et le manque de cohésion était palpable lors de ce premier test amical. Le coach Velud a tout mentionné pour travailler à corriger les insuffisances de son club en vu des prochains matchs amicaux.

La JSK disputera son second match amical ce mardi face à la formation de l’EFC Fréjus Saint Raphaël évoluant en Nationale une. Ce second match sera un autre bon test pour les Kabyles qui tenteront de montrer un visage meilleur que celui affiché lors de la première rencontre.

Le coach Velud travaillera beaucoup la cohésion et les automatismes avec ses capés. Son seul objectif est que son équipe entame bien la nouvelle saison à partir du premier match de la ligue des champions africaine.
M. L.