Accueil Sport «Les changements ? On doit faire avec»

BILLEL BOULEDIEB, capitaine du MOB

«Les changements ? On doit faire avec»

20

Le capitaine du MO Béjaïa, Billel Bouledieb, parle de la préparation de l’équipe et des changements survenus sur la programmation des matchs.

La Dépêche de Kabylie : Le match contre le NAHD a été reporté. Un commentaire ?
Billel Bouledieb
: Nous n’y pouvons rien. Nous devons nous y soumettre et faire avec. Les responsables du football national prennent en considération la situation que vit notre pays et on doit accepter.

Ces reports perturbent-ils votre préparation ?
Certes, le programme tracé est chamboulé et le rythme en sera cassé, mais on doit accepter cette décision qui touche toutes les rencontres du week-end. Pour le moment, on doit se focaliser sur le match de l’USMBA programmé pour le 1er avril prochain et qu’on doit gagner coûte que coûte.

La situation du MOB se complique jour après jour. Comment voyez-vous l’avenir du club ?
La situation est en effet difficile, mais rien n’est impossible. On a grillé un bon joker jeudi passé contre le DRBT et nous devrons donc bien négocier le prochain rendez-vous face à l’USMBA. Nos chances de maintien demeurent intactes, mais il nous faut gagner cette prochaine rencontre et nous avons le temps nécessaire pour faire une bonne préparation et récupérer tous les blessés. Tous les points en jeu auront leur pesant d’or en fin de saison. Après le point récolté devant la JSS et la bonne prestation contre le DRBT, je pense que l’espoir est permis. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et sont armés d’une grande volonté.

Un message à adresser aux supporters ?
Je veux juste leur dire que le MOB garde toutes ses chances intactes pour le maintien et il suffit d’une victoire pour quitter cette zone dangereuse. J’espère qu’ils seront nombreux au stade le 1er avril, car nous avons le plus grand besoin de leur soutien, pour engranger les trois points et monter au classement.

Propos recueillis par Z. H.