Accueil Sport Les clubs menacent de boycotter la reprise

DNA - (16e journée)

Les clubs menacent de boycotter la reprise

193

Les dirigeants des clubs des trois groupes du Championnat de la DNA, qui se sont réunis la semaine passée dans un hôtel à Bordj El Bahri, en présence de représentants de la FAF et de la LNFA, ont décidé à l’unanimité de boycotter la reprise de la compétition, aujourd’hui, et ce jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Mais de son côté, l’instance fédérale a décidé de maintenir cette journée. Il est à signaler que dans le cadre de cette journée, l’US Beni Douala reçoit le WA Boufarik, champion d’hiver, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, à partir de 14h00. Reste à savoir si cette rencontre et les autres prévues cet après-midi vont avoir lieu.

En tout cas, le bras de fer opposant les clubs à la LNFA et la FAF risque de prendre des proportions alarmantes même si nos sources indiquent que les dirigeants de club vont accepter de jouer cette journée, en attendant que leurs revendications soient satisfaites. Pour revenir au match qui met aux prises les Ath Douala avec les Boufarikois, il ne sera pas facile, car il y aura de l’engagement physique de part et d’autre. Les camarades de Boudjaoui sont animés d’une volonté de fer pour afficher un nouveau visage et quitter la dernière place.

Les Ath Douala sont décidés à ne pas rater cette sortie à domicile pour rebondir et se refaire une santé, ce qui leur permettra d’aborder la suite du parcours sous de meilleurs auspices, avec assurance et plus de confiance.
Massi Boufatis