Les coachs des jeunes catégories connus

Partager

Par manque de moyens financiers et l’inexistence d’un terrain où recevoir ses adversaires dans le cadre du Championnat 2019-2020, étant donné que le stade municipal est en pleins travaux d’aménagement, l’ES Beni-Maouche n’engagera que les jeunes catégories, cette saison. En effet, comme on l’a déjà annoncé sur ces mêmes colonnes, la direction du club, à sa tête le président du CSA, Nabil Larid, ne compte engager que les jeunes catégories, dont les U17 et U15, dans le Championnat des jeunes de la wilaya de Béjaïa, géré par la Ligue de football locale.

On a appris, d’autre part, que les dirigeants ont fait appel à Ali Djouadou pour driver les U15 (minimes) et à Hamza Allouache et Lounis Bouzid pour s’occuper des U17 (cadets). En ce qui concerne les buts, ils seront gardés par Farouk Abid. Quant à la séance de jeudi passé, elle s’est déroulée au stade de Tizi Ighil Amrane, sachant que le stade de Beni Maouche n’est pas homologué. Il faut dire que les dirigeants veulent investir beaucoup plus dans les jeunes et pourquoi pas préparer une équipe seniors qui sera composée de joueurs du cru, et ce dans le but de repartir sur de nouvelles bases.

«On a décidé de confier les barres techniques des jeunes à des entraîneurs qui ont de la qualité, mais surtout que nous voyons utiles, car ils peuvent nous former des joueurs de talent qu’on verra à l’œuvre dans l’équipe fanion à l’avenir. Nous privilégions de ce fait la formation, qui reste notre projet dans le temps», affirment des responsables de l’ESBM.

M. R.

Partager