Accueil Sport Les Crabes déjà sous pression !

LIGUE 2 - (2e journée) MO Béjaïa - DRB Tadjenanet, aujourd’hui à 18h : Les Crabes déjà sous pression !

49
- PUBLICITÉ -

Les Vert et Noir qui se sont inclinés lors de la première journée du Championnat face à l’AS Khroub recevront, cet après-midi, sur leur terrain, le DRB Tadjenanet. Un choc qui sera gâché quelque peu par le huis clos imposé aux locaux.

- PUBLICITÉ -

Toutefois, les débats promettent d’être chauds sur le rectangle vert entre ces deux équipes, qui aspirent à retrouver très vite l’élite. Ceci dit, les camarades de Mahdi Kadri, dos au mur, auront à cœur de s’imposer cet après-midi face à leur adversaire du jour pour lancer leur saison. Il faut savoir également qu’un autre faux-pas, au stade de l’UMA, ne fera qu’attiser la grogne de leurs supporters qui, pour rappel, les ont secoués violemment, lors de la dernière séance de la reprise des entraînements, après leur défaite d’El- Khroub.

En d’autres termes, les hommes de Youcef Bouzidi auront intérêt à faire le plein de points à domicile s’ils veulent réellement faire plaisir à leurs supporters, lesquels attendent beaucoup d’eux, cette saison, pour leur faire oublier l’amère relégation du MOB, en Ligue 2. C’est là que réside également la clé de l’accession, tout en songeant, bien évidemment, à grignoter d’autres points en déplacement.

Le portier Ali Bencherif dira justement à propos de la préparation du rendez-vous de cet après-midi et de l’état d’esprit du groupe : «La préparation s’est déroulée normalement sous la houlette du staff technique. Tout le monde est conscient de ce qui l’attend cet après-midi. En clair et en dépit de la difficulté de notre mission face au DRBT, qui demeure une équipe redoutable, on se battra pour la victoire sur notre terrain. L’absence de nos supporters sera un handicap certes, mais on saura nous transcender encore pour leur rendre le sourire.»

Il convient de noter que le MOB évoluera cet après-midi sans le second gardien, Boufnèche, et l’attaquant Soltane, tous deux convalescents. Quant au coach, qui dispose d’un effectif riche, il n’éprouvera aucune difficulté pour pallier ces deux défections. En plus, le technicien béjaoui avait promis d’autres changements à effectuer dans le onze de départ, qui affrontera le DRBT cet après-midi, et ce suite au cuisant échec de son équipe à El- Khroub contre le nouveau promu (1-0).

B Ouari

- PUBLICITÉ -