Les Diables rouges font naufrage

Partager

Poursuivant son cycle de préparation d’avant-saison dans sa phase précompétitive, le SS Sidi-Aïch, pensionnaire de la division honneur, a livré, avant-hier, sa deuxième rencontre amicale face à la Filante Étoile de Tazmalt, pensionnaire de la division pré-honneur. La rencontre, qui s’est achevée sur le score de 5 buts à 1 au profit des Tazmaltis, a permis aux deux coachs de jauger les capacités de chacun de leurs éléments. Certes, ce n’est qu’un match amical, mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Lors de cette rencontre jouée au stade d’Ighzer Amokrane, a-t-on constaté, les choses se sont beaucoup améliorées pour la FE Tazmalt, contrairement aux Rouge et Blanc de Sidi-Aïch qui risquent de connaître d’autres déceptions, si l’entraîneur du club ne revoit pas sa feuille de route avant le coup de starter officiel de la saison 2019/2020. Ce qu’il faut retenir de cette confrontation, ce n’est pas le score en lui-même, mais beaucoup plus la manière avec laquelle ont joué les camarades de Babouche qui n’ont rien montré de positif sur le terrain. Les protégés de Samir Amaouche ont été méconnaissables devant les gars de la Filante Étoile de Tazmalt qui ont réussi à inonder la cage de leurs hôtes en inscrivant cinq buts contre un encaissé.

En tous les cas, le travail du staff technique de la FET commence déjà à apporter ses fruits et les joueurs ont prouvé qu’ils auront leur mot à dire lors du prochain exercice, dont le lancement est prévu pour le 12 octobre prochain. En somme, on est sûrs que les camarades de Barache vont faire bonne figure la saison prochaine. Pour les gars du SS Sidi-Aïch, ils ont encore beaucoup du travail à accomplir.

Tahar H.

Partager