Les dirigeants en colère

Partager

Les déboires liés à la programmation n’en finissent pas pour les Béjaouis de la JSMB qui s’estiment encore une fois lésés par les décisions des hautes instances du football national. En effet, la FAF a décidé de reporter de 24 heures le match retour de la coupe face au PAC, soit à samedi prochain, alors que le club avait formulé la demande de l’avancer à jeudi.

Après l’épisode du match de championnat contre l’ASO, le club phare de la Soummam se dit cette fois «ignoré» par la commission d’organisation de la coupe d’Algérie qui a accédé au vœu du PAC, celui-ci voulant bénéficier des services de tous ses joueurs internationaux qui auront ainsi le temps de bien récupérer. La décision a «irrité au plus haut point» les dirigeants de la JSMB qui s’élèvent contre le fait que leur équipe «disputera deux rencontres importantes en l’espace de trois jours seulement».

En effet, après ce rendez-vous avec le PAC, décalé donc à samedi, les Vert et Rouge disputeront, mardi, une autre rencontre importante contre le MC Saida, pour le compte de la 26e journée du championnat. Les Béjaouis, qui n’ont toujours pas assuré leur maintien en Ligue 2 Mobilis, voudraient avoir le temps nécessaire pour préparer cette confrontation dans de meilleures conditions.

Contacté par nos soins hier, le boss béjaoui dira : «Après tout ce qui s’est passé autour du match contre l’ASO, ce qui nous a fait perdre les trois points de la rencontre, voilà qu’on décale ce rendez-vous de Dame coupe à samedi. Le hic est qu’on jouera aussi mardi prochain, un match de championnat face au MCS. Il serait donc plus juste de décaler celui-ci au lendemain, mercredi, ou carrément faire jouer la 26e journée ce jour-là». la direction de la JSMB devait saisir, hier, les instances concernées, pour leur demander de revoir cette nouvelle programmation jugée «pénalisante» pour le club.

B Ouari.

Partager