Accueil Sport Les joueurs boudent la reprise

LIGUE 2 MOBILIS - JSM Béjaïa

Les joueurs boudent la reprise

114

Contre toute attente et hormis les enfants du club, tous les autres joueurs de l’équipe première n’ont pas daigné reprendre le chemin des entraînements avant-hier soir en signe de protestation contre leur situation financière. Toutefois, les deux axiaux, Maamar Youcef et Meddour, qui se trouvent en stage avec l’EN militaire, vont devoir rejoindre le groupe demain, jeudi. Il faut noter aussi que cette séance de reprise a été assurée par le DTS Saïd Benmouhoub qui est chargé également d’assurer la suite de la préparation de l’équipe pour le match de samedi prochain contre le MCS.

De son côté, Mohamed Lacet, qui a été remercié le lendemain de la déroute de la JSMB à domicile face aux Oranais, a fini par résilier son contrat en compagnie de tout son staff après un accord trouvé avec la direction du club.

Boudjeloud promet de sévir

Réagissant à tous ces mouvements qui affectent grandement la sérénité du groupe depuis notamment le retour de l’équipe de son stage d’intersaison effectué en Tunisie, le nouvel homme fort de la JSMB, Abdelkrim Boudjeloud, a déclaré : «Il faut savoir que des têtes parmi les joueurs vont tomber car on n’acceptera jamais que des éléments perturbateurs viennent semer la zizanie parmi le groupe.»

Au sujet du successeur de Mohamed Lacet, Boudjeloud fera savoir : «Nous avons à notre disposition pas moins de six CV d’entraîneurs où nous allons prendre tout notre temps pour les étudier avant de prendre la décision finale». Pour leur part, les supporters des Vert et Rouge de la Soummam qui ont encore du mal à digérer la dernière défaite de leur équipe à domicile face à l’ASMO (0 – 1), se sont montrés très remontés contre leur équipe. Les fans de la JSMB qui étaient présents en nombre avant-hier soir au stade, ont réitéré haut et fort leur vœu de voir le Tunisien Bouakaz reprendre les rênes de l’équipe.

Bouakaz contacté, réponse attendue dimanche

Se trouvant libre de suite après un bref passage à la JS Saoura en début de saison, Moes Bouakaz a été contacté par la direction de la JSMB pour effectuer son retour au club en prévision de la suite du parcours. Le Tunisien, qui a laissé son empreinte lors de son règne à la JSMB, fait actuellement l’objet d’une forte demande de la part des supporters du club qui réclament son retour. Selon une source digne de foi, Bouakaz qui vient de décliner une offre des dirigeants de l’USM Annaba, aurait promis de rendre sa réponse aux Béjaouis au plus tard dimanche prochain, soit au lendemain de la rencontre de Saida.

B Ouari