Accueil Sport Les joueurs réclament leur dû

JSM Béjaïa

Les joueurs réclament leur dû

85

Le problème des salaires des camarades de Zenasni n’a toujours pas été réglé, en dépit de la série de bons résultats qui ont été enregistrés par l’équipe en championnat et en coupe ces dernières semaines. Tous les joueurs, auxquels la direction du club doit deux mensualités chacun, expriment leur exaspération et inquiétudes à leur coach. La direction du club, elle, qui se trouve aussi dans l’embarras, veut vite désamorcer cette bombe avant le début du mercato hivernal, afin de pouvoir recruter, sachant que les dettes du club s’élèvent à plus de deux milliards de centimes auprès de la CRL.

Désormais, les dirigeants Béjaouis s’en remettent, notamment, à SERPORT avec lequel un accord de sponsoring a été signé dernièrement pour une somme de dix milliards de centimes à verser par tranches. Ceci, en plus des cinq milliards de centimes de l’APC de Béjaïa qui tardent encore à arriver dans la trésorerie du club. En clair, la direction de la JSMB a besoin d’au moins cinq milliards de centimes pour pouvoir régler toutes les situations pendantes afin de permettre à l’équipe de poursuivre sereinement sa marche vers l’avant. L’on se rappelle enfin toutes ces actions de protestations entreprises au début de la saison par les joueurs pour empocher leur argent.

Un état de fait qui avait fini par se répercuter négativement sur les résultats techniques de l’équipe. C’est ce que craignent les responsables des Vert et Rouge de la Soummam, qui assurent néanmoins que la crise financière qui asphyxie leur club pourrait connaitre bientôt son épilogue. Il convient de noter enfin que la direction de Bouldjeloud a déjà versé toutes les primes de matchs aux joueurs, ne reste donc qu’à leur verser deux salaires chacun.

B. O.