Les joueurs reviennent à de meilleurs sentiments

Partager

Alors que les joueurs ayant boudé la séance de reprise, lundi dernier, ont repris du service le lendemain, suite aux assurances de Boudjeloud, le coach par intérim, Saïd Benmouhoub, tente de mettre le groupe dans les meilleures conditions, en prévision du match contre le MC Saïda. De leur côté, les partenaires de Slimane Allali, qui ont provoqué la colère de leurs supporters suite à leur dernier échec à domicile face à l’ASMO, ont promis de se ressaisir dès ce week-end contre l’autre représentant de l’Ouest, afin d’éviter la crise.

Les Béjaouis, qui n’ont toujours pas goûté à la victoire après trois journées de championnat, devraient éviter de rééditer les piètres prestations qu’ils ont livrées lors des matchs précédents, s’ils veulent réellement aspirer à des lendemains qui chantent, cette saison. Benmouhoub, qui a foi en son équipe pour rebondir après-demain face au représentant de la ville des Eaux, a déclaré : «Tout est rentré dans l’ordre. Place maintenant aux derniers détails de la préparation de la confrontation de ce samedi contre le MCS.

Nous souhaitons tous une réaction positive des joueurs sur le terrain pour ouvrir une nouvelle ère et permettre au club de se lancer dans le présent championnat». Le DTS du club, conscient des insuffisances montrées jusque-là par le compartiment offensif de l’équipe, songera sans doute à effectuer quelques changements, histoire d’apporter du sang neuf dans ce secteur. Ceci d’autant plus que l’attaquant Guenina, qui a loupé un penalty face aux Oranais, est déclaré d’ores et déjà out pour le rendez-vous de ce samedi, pour cause de suspension automatique d’un match ferme, suite à la contestation d’une décision de l’arbitre de la dernière rencontre devant l’ASMO.

Bouzid Ouari

Partager