Les Kabyles veulent profiter

Partager

Le PAC recevra la JSK ce soir à partir de 20h30 au stade de Bologhine, pour le compte de la troisième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Si le PAC veut se racheter de ses deux premières défaites de la saison, successivement face à l’USB puis au MCA, la JSK veut elle profiter de la mauvaise passe du PAC, pour confirmer sa bonne santé en ce début d’exercice. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, les Kabyles semblent déterminés à relever le défi et à revenir avec un bon résultat de Bologhine.

«Le match face au PAC est très important et on veut bien le négocier et réussir un bon résultat. Notre adversaire se trouve dans une situation difficile, avec déjà deux défaites en ce début de saison, et on veut en profiter pour réaliser un bon résultat. Mais le PAC pratique du bon football et nous devrons le prendre très au sérieux, pour éviter toute mauvaise surprise. On jouera avec la ferme intention de revenir avec un résultat probant et continuer sur notre lancée», a déclar é le coach Velud. Les Kabyles ne jurent donc que par un résultat positif, afin de renforcer leur capital-points.

Côté effectif, la rencontre d’aujourd’hui verra l’absence de Belaili qui vient juste de reprendre l’entraînement et du capitaine Addadi suspendu pour contestation de décision. Et ce sont Aït Abdeslam et Tafni qui sont pressentis pour palier à ces deux défections. Le coach kabyle utilisera tous ses atouts pour piéger le PAC et réussir une belle opération. L’équipe depuis hier à Alger La délégation de la JSK a rallié la capitale, hier après-midi, en prévision du match de ce soir face au PAC. Le staff technique kabyle a veillé à assurer la meilleure concentration à ses capés et ceuxci promettent de tout faire pour préserver leur belle dynamique en ce début de saison.

M. L.

Partager