Les mal classés à rude épreuve

Partager

La 24e journée de la division Honneur, prévue pour aujourd’hui, se jouera sans le leader, exempt, en raison du forfait général de son adversaire du jour, l’ES Assi Youcef. Une aubaine qui profitera, sans doute, à ses deux poursuivants immédiats de réduire l’écart.

En effet, la JS Boukhalfa qui accueillera le CRB Mekla, ne devrait pas laisser filer l’occasion d’ajouter les trois points dans son escarcelle. Un pactole qui permettra aux banlieusards de coller de près les Montagnards avant la grande explication entre les deux antagonistes fixée pour samedi prochain. Une confrontation très attendue et d’un enjeu capital pour le passage au palier supérieur.

Toujours dans le haut du tableau, le CA Fréha qui s’accroche lui aussi à l’accession, recevra le FC Ouadhias dans un match où le faux pas est interdit pour les jeunots d’Ath Djennad s’ils veulent préserver leurs chances dans la course au titre. De son côté, l’AC Yakouren accueillera le NA Redjaouna qui est loin d’être à l’abri de la relégation. L’O Tizi Gheniff aura aussi comme invité une équipe de l’ASC Ouaguenoun qui lutte pour le maintien. Un enjeu qui promet de chauds débats aussi bien à Yakouren qu’à Tizi Gheniff.

Le KC Taguemount Azouz qui n’est pas sorti de l’auberge a tout intérêt à s’imposer cet après-midi à l’occasion de la réception du RC Betrouna pour éviter de compliquer sa mission déjà assez ardue. Enfin, dans le dernier match de cette 24e journée, la JSC Ouacifs recevra la formation de l’Etoile Draâ El Mizan qui traverse une période de turbulences qui pourrait lui coûter sa place en division Honneur.

Z. L.

Le programme

OT Gheniff – ASC Ouaguenoun

CA Fréha – FC Ouadhias

JS Boukhalfa – CRB Mekla

KCT Azouz – RC Betrouna

AC Yakouren – NA Redjaouna

JSC Ouacifs – E Draâ El Mizan

Partager