Accueil Sport Les nouveaux dirigeants passent à l’action

JSM Béjaïa : Les nouveaux dirigeants passent à l’action

149
- PUBLICITÉ -

Désignés samedi dernier lors de l’AG extraordinaire du CSA/JSMB pour gérer cette période de transition en attendant l’élection d’un nouveau président du conseil d’administration, Djamal Boucheta et Abdelkrim Bouldjeloud veulent visiblement aller vite, pour rattraper le temps perdu, en se lançant d’ores et déjà dans la préparation de la saison prochaine.

- PUBLICITÉ -

Les deux hommes, qui ont repris les actions du président démissionnaire et actionnaire de la SSPA/JSMB, Boualem Tiab, et celles de la SCS, devaient tenir hier après-midi leur première réunion de travail. Selon les informations en notre possession, la priorité serait déjà donnée au recrutement d’un nouvel entraîneur qui succèdera au Tunisien Moes Bouakaz.

Ce dernier sera chargé dans un premier temps d’assurer la reprise des entraînements qui devrait intervenir demain, mercredi, sachant que moins de quarante jours seulement nous séparent du coup d’envoi de la nouvelle saison sportive. C’est ainsi que certains noms de coachs circulent déjà çà et là dans l’entourage du club, à l’image de celui de Mounir Zeghdoud. Ou encore celui du principal artisan de l’accession de l’US Biskra en ligue 1, à savoir Nadir Leknaoui.

Selon nos sources, le technicien annabi devait être contacté hier par les Béjaouis pour lui soumettre l’idée de driver leur équipe la saison prochaine. Ceci, au moment où d’autres proches du club soutiennent le choix de Zeghdoud qui connaît bien l’équipe pour l’avoir déjà entraînée il y a deux saisons. Il avait d’ailleurs raté in extremis l’accession en ligue 1, à l’issue du controversé match de Tlemcen (0 – 0).

Des décisions importantes sont sans doute attendues dans les prochaines heures du côté béjaoui, ce qui devrait ressusciter l’espoir chez les amoureux du club qui s’inquiètent légitimement pour son avenir. Même les joueurs encore sous contrat attendent de connaître officiellement la nouvelle équipe dirigeante pour mettre sur la table leurs problèmes.

B Ouari.

- PUBLICITÉ -