Accueil Sport Les Orange dans l’expectative

RéGIONALE 2 - ES Timezrit

Les Orange dans l’expectative

71

Au moment où presque tous les clubs de la Régionale 1 et 2 sont déjà rentrés de plain-pied dans la préparation de la saison prochaine, rien n’est encore clair au sein du club de Timezrit (EST).

En effet et selon nos informations, l’EST n’a fait aucun pas concernant les préparatifs en prévision de la saison 2019/2020, une situation qui tourmente énormément les fans du club qui s’inquiètent du sort de leur club favori qui se dirige vers la catastrophe si personne ne réagit pas pour entamer la préparation de la nouvelle saison qui s’annonce d’ores et déjà très difficile.

Si la plupart des équipes activent en prévision de la prochaine saison, ce n’est nullement le cas de l’EST qui continue de dormir sur ses lauriers, alors que le temps urge. Rien n’a bougé dans la demeure des Orange. Il faut dire qu’après un parcours honorable réalisé la saison écoulée, ponctué par une cinquième place au classement général, l’EST se trouve dans l’impasse à un mois de la reprise de la compétition, soulevant ainsi l’inquiétude de ses supporters. Et comment ne pas l’être lorsqu’on porte dans son cœur ce club qui accuse un retard important dans tous les domaines.

Rien n’a bougé dans la demeure de la formation N’Ath Yemel depuis la démission du président Tahar Yaya pour manque de moyens financiers. Pas de nomination d’entraîneur, pas de liste des joueurs gardés ou libérés ni même une date de reprise des entraînements. Le club qui a enfanté de grands joueurs, à l’exemple des Boulaincer, Yaya, Benmansour et d’autres, risque la disparition et n’incite aucune considération de la part des pouvoirs publics qui continuent à négliger l’Espérance au grand dam de ses fans qui n’arrivent pas à expliquer l’indifférence dont est victime leur équipe.

Certains ex-dirigeants approchés avouent ne rien comprendre à la dramatique situation que vit la formation de Timezrit, tout en espérant un dénouement et un retour à la normale en organisant une AG Extraordinaire afin de désigner un président et son staff dirigeant dans le plus bref délai. Pour rappel, le club vit une crise sans pareil depuis le jet d’éponge de l’ex- président Tara Yaya qui, animé d’un grandiose projet pour l’équipe, a fini par rendre le tablier. Les inconditionnels du club ne savent pas où donner de la tête en cette période où leur club vit une situation catastrophique, jamais connue par les gars de la ville de Timezrit.
Tahar H.