Accueil Sport Les Rouge et Noir en rodage

EN AMICAL - US Oued Amizour 1- MO Béjaïa (U21) 1

Les Rouge et Noir en rodage

50

Poursuivant leur cycle de préparation d’intersaison 2019-2020, les Rouge et Noir ont joué leur 2e match amical en une semaine. Après avoir donné la réplique au CSA Tizi-Tifra, un club du palier Pré-honneur, au stade Larbi Touati d’Amizour, ponctué par une large victoire sur le score de 5 à 1, les Unionistes ont joué leur 2e joute amicale, avant-hier, sur la même pelouse, contre les espoirs (U21) du MOB. La rencontre n’a pas connu de vainqueur et s’est soldée sur le score de parité d’un but partout (1/1).

Les deux équipes ont présenté un beau football basé sur des facettes de jeu assez intéressantes. Cela a permis au staff technique d’Amizour de se préparer comme il se doit pour le match de Coupe, comptant pour le 1er tour régional (Région Centre). Une partie qui se jouera ce samedi, au stade du 1er Novembre de Guendouza (OPOD), sis à Akbou, face au pensionnaire de la Régionale 2/Groupe A, en l’occurrence l’USM Béjaïa. Soulignons que l’arrière gauche Mebarakou Ouahid a repris avec le groupe.

Pour rappel, il s’était blessé lors de la rencontre de la 14e journée de la saison passée, face à l’ASC Ouled Zouai, où il avait contracté une blessure aux adducteurs, et ce après avoir inscrit le 2e but. En tout cas, il compte récupérer le retard cumulé depuis la phase retour de la saison 2018-2019, où il n’a plus pris part à un match officiel, vu sa blessure compliquée.

M. R.